Livraison

Le délai d'expédition de DHL est généralement de 1 à 4 jours ouvrables.

Si vous pouvez utiliser le numéro de suivi pour voir que votre colis a été perdu chez DHL car il n'a pas reçu de nouveau scan, veuillez nous contacter. Nous vous demandons toutefois de comprendre que DHL dispose de 7 jours après le dernier scan pour continuer à transporter le colis. Chez DHL, nous ne pouvons ouvrir une enquête que 7 jours après le dernier scan de votre envoi.

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Retours et remboursements

Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande, l'ensemble du processus est décrit ici: Cliquez ici pour retourner



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S'il y a un défaut ou une mauvaise livraison dans votre commande, veuillez nous envoyer des photos de l'article avec votre numéro de commande à notre adresse e-mail : kundendienst@Outlet46.de

Oui (dans toute l'Allemagne)


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Veuillez noter qu'un échange n'est malheureusement pas possible. Si vous êtes intéressé par un échange, veuillez réorganiser l'article souhaité.


(avant ou après avoir retourné votre commande d'origine)

Oui, si vous souhaitez retourner différentes commandes ensemble, veuillez les emballer séparément.


Même si votre commande a été envoyée en plusieurs livraisons partielles, tous les articles peuvent bien sûr être retournés ensemble dans un seul colis.

En cas de mauvaise livraison, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande à service kundendienst@Outlet46.de et nous faire savoir ce que vous avez reçu. Vous pouvez ensuite nous renvoyer gratuitement l'article livré par erreur avec notre étiquette de retour. Nous vous livrerons le bon article ou vous rembourserons le montant de l'achat si nous ne l'avons plus en stock. Vous recevrez l'étiquette de retour de notre part par e-mail.


L'étiquette est prépayée et il n'y a aucun frais pour vous.

Nous sommes désolés que vous ayez des raisons de vous plaindre. En cas de réclamation, veuillez nous envoyer des photos du défaut, y compris votre numéro de commande, à notre adresse e-mail: Kundendienst@Outlet46.de. Nous traiterons votre e-mail dans les 24 heures. Ensemble, nous trouverons une solution à votre réclamation.

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Paiement

Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité dans notre boutique par prépaiement, PayPal, sur compte, carte de crédit ou prélèvement automatique.


1. Paiement par virement bancaire à l'avance


Si vous avez choisi le mode de paiement à l'avance, vous verrez nos coordonnées bancaires et le but approprié immédiatement après avoir terminé votre commande. Vous recevrez bien entendu également ces données par e-mail dans la confirmation de réception. Après réception de votre paiement, nous vous en informerons et votre commande sera expédiée immédiatement.


2. Paiement par PayPal, acompte, carte de crédit et prélèvement automatique


Si vous avez sélectionné PayPal, sur compte, carte de crédit ou prélèvement automatique comme mode de paiement pour votre commande, vous pouvez cliquer sur le bouton PayPal, qui vous mènera directement à la page PayPal. Vous pouvez facilement y effectuer votre paiement. Voici quelques-uns des avantages que PayPal vous offre en tant que service de paiement en ligne:


Simple: le paiement est simple en quelques clics.

Rapide: l'expédition peut être effectuée dans les 24 heures.

Coffre-fort: les coordonnées bancaires et les détails de la carte de crédit ne seront pas transmis.



Si vous souhaitez retourner l'article, veuillez nous fournir vos coordonnées bancaires pour un remboursement.

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Ordre

Si la commande n'a pas déjà été traitée et qu'aucun paiement n'a été reçu pour celle-ci, une annulation ou une modification est possible. Comme nous expédions très rapidement, nous vous demandons de comprendre que l'annulation ne peut pas être exécutée même quelques minutes après la fin de la commande. Vous pouvez refuser d'accepter le colis afin d'initier un retour immédiatement.

Vous avez choisi PayPal, facture, carte de crédit, prélèvement automatique comme mode de paiement.


Ils confirmeront immédiatement la réception du paiement une fois la transaction terminée.


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Par conséquent, l'achat sera annulé.


Bien sûr, vous pouvez commander à nouveau.

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Mon compte client

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Disponibilités

Nous n'avons que les tailles disponibles qui sont visibles dans la boutique. Malheureusement, il n'est pas possible de réorganiser les différentes tailles. Nous ne proposons pas le service de notification lorsque l'article souhaité est à nouveau disponible.

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Tableaux des tailles

Veuillez noter que nous n'avons aucune information du fabricant sur la façon dont les articles individuels seront produits. Si nous recevons un nombre particulièrement important de commentaires des clients sur le défaut de taille d'un article, cela sera bien sûr noté dans la description du produit.

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