Retour
![]() | Que dois-je faire pour renvoyer un article? Connectez-vous à votre compte client et sélectionnez la commande correspondante. Cliquez sur "Retourner l'article". Après avoir sélectionné le motif du retour et la quantité, vous recevrez une étiquette de retour par e-mail. Un formulaire de retour n'est pas nécessaire. |
Plus de réponses
Le retour est-il gratuit ?
Non, nous facturons 5,99 € en Allemagne
Ai-je besoin d'un formulaire de retour?
Si vous utilisez notre étiquette de retour DHL, le formulaire de retour n'est pas nécessaire. Si vous utilisez une autre étiquette de retour, veuillez la joindre à des fins d'attribution. Vous pouvez toujours le trouver dans votre compte client.
Dans quel délai un retour est-il possible?
Le délai de retour est de 100 jours à compter de la réception de l'envoi.
Comment obtenir le remboursement?
Une fois le retour approuvé, vous recevrez le montant de la même manière que vous avez payé pour l'achat.
Que dois-je faire si j'ai une réclamation?
Veuillez toujours contacter d'abord notre service client s'il y a un motif de réclamation. Nous pouvons donc saisir un retour gratuit à l'avance ou trouver d'autres solutions pour vous.
Vos avantages
Assuré et traçable par DHL en Allemagne
Aucune imprimante nécessaire - il suffit de télécharger le code QR et de l'afficher
Vous pouvez également le retourner directement à votre transporteur DHL
Dès réception de votre colis avec nous, nous le traiterons dans les 5-7 jours ouvrables. Vous serez informé du traitement par e-mail.
Nous échangerons des articles pas à travers, car une nouvelle commande vous donnera vos marchandises beaucoup plus rapidement.
Vous êtes également les bienvenus Renvoyez-nous diverses commandes ou livraisons partielles en un seul colis et économisez des coûts. Mettez simplement les formulaires de retour correspondants dans le colis.